Label

Télécharger Liberté j'écris ton nom Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.8 étoiles sur 5 de 112 commentaires client

2016-11-03
Liberté j'écris ton nom - de Paul ÉLUARD (Author)

Details Liberté j'écris ton nom

Les données ci-dessous contient les points supplémentaires concernant Liberté j'écris ton nom

Le Titre Du LivreLiberté j'écris ton nom
Publié Le2016-11-03
TraducteurAashna Sula
Nombre de Pages369 Pages
La taille du fichier20.39 MB
LangueAnglais et Français
ÉditeurLion Publishing
ISBN-108434332345-MBD
Format de E-BookAMZ EPub PDF LIT RPT
AuteurPaul ÉLUARD
EAN205-9767182689-QTK
Nom de FichierLiberté-j'écris-ton-nom.pdf

Télécharger Liberté j'écris ton nom Livre PDF Gratuit

LIBERTE j’écris ton nom LIBERTE je crie ton nom c’est ainsi que le mot sort de la bouche des opprimés Merci Monsieur ELUARD de l’avoir si simplement et si joliment dit Merci Monsieur ELUARD de l’avoir si simplement et si joliment dit

Liberté de Paul Eluard Liberté Sur mes cahiers décolier Sur mon pupitre et les arbres Sur le sable de neige Jécris ton nom Sur les pages lues Sur toutes les pages blanches Pierre sang papier ou cendre Jécris ton nom Sur les images dorées Sur les armes des guerriers Sur la couronne des rois Jécris ton nom Sur la jungle et le désert Sur les nids sur les genêts Sur lécho de mon

LIBERTÉ Sur mes cahiers d’écolier Sur mon pupitre et les arbres Sur le sable sur la neige J’écris ton nom Sur toutes les pages lues

Sur mes cahiers décolier Sur mon pupitre et les arbres Sur le sable de neige Jécris ton nom Sur les pages lues Sur toutes les pages blanches

je te remercie vivement Jean d’être si sensible à ce que j’écris regarde plus haut en fait je n’ai que recopié le poème écrit après le sang versé dans les locaux de Charlie Hebdo car sous le choc trop triste trop révoltée je n’ai plus de mots

Facebook is showing information to help you better understand the purpose of a Page See actions taken by the people who manage and post content

Sur mon chien gourmand et tendre Sur ses oreilles dressées Sur sa patte maladroite J’écris ton nom Sur le tremplin de ma porte Sur les objets familiers


Related Posts
Disqus Comments