★★★★☆
4.1 étoiles sur 5 de 736 commentaires client
2013-03-20
Stratégies et marketing du vin - de Yohan Castaing (Author)
Details Stratégies et marketing du vin
Les données suivantes contient des détails utiles concernant Stratégies et marketing du vin
Le Titre Du Fichier | Stratégies et marketing du vin |
Sortié Le | 2013-03-20 |
Traducteur | Stefanie Jaqueline |
Numéro de Pages | 453 Pages |
Taille du fichier | 71.23 MB |
Langue du Livre | Français et Anglais |
Éditeur | Droit-Afrique.com |
ISBN-10 | 5741647433-ENO |
Format de Données | PDF AMZ EPub AWW WPS |
de (Auteur) | Yohan Castaing |
ISBN-13 | 534-1612278874-GHY |
Nom de Fichier | Stratégies-et-marketing-du-vin.pdf |
Télécharger Stratégies et marketing du vin Livre PDF Gratuit
En quinze ans le paysage du marché du vin a radicalement changé et continue d’évoluer avec l’arrivée de nouveaux consommateurs des BRICs Brésil Russie Inde Chine ainsi qu’avec des nouveaux entrants sur le marché
Confrontée à une surproduction mondiale à une concurrence venue du bout du monde et à des consommateurs dont les attentes et le comportement étonnent
Noté 305 Retrouvez Stratégies et marketing du vin et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Avec la vente de la société Henri Maire qui a développé le marketing du vin du Jura à un fonds d’investissement luxembourgeois une histoire prend fin
20 études de cas de vins du monde Stratégies et marketing du vin Yohan Castaing Pierre Mora Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Au travers dune étude marketing complète organisée autour dune analyse SWOT dun ciblage et dun positionnement efficace ainsi que dun marketingmix original nous avons établi un processus complet afin dimposer de notre produit sur le marché
Pour aider les acteurs de la filière vitivinicole à appréhender et appliquer les techniques du marketing à leur vin cet ouvrage décrit 20 études de cas qui sont autant de success stories au pays du vin à valeur dexemple